Notre resumé du conseil municipal du 08/09/2020
Un conseil avec un ordre du jour limité : désignation des délégués au Parc Naturel Régional du Queyras.
Lors du Conseil Municipal du 30/07/2020, un délégué titulaire et un délégué suppléant au Parc du Queyras ont été élus. Par contre, le Parc du Queyras exige qu’un délégué soit un élu, hors Mr Pra avait été choisi par les 12 conseillers de la majorité, même si Tom Van De Velde s’était porté candidat. Lors de ce conseil municipal, nous avons proposé Vincent Pelletier, mais Mr Roux a été élu comme délégué titulaire, et Mr Poullilian comme délégué suppléant.
Nous avons posé 2 questions orales :
- Lors du Conseil Municipal du 30/07/2020, nous avions demandé d’obtenir des mises à jours intermédiaire sur la situation du camping. Un bilan intermédiaire serait proposé pour la situation au 31/07/2020. Nous avons donc posé la question si ce bilan avait été fait. Nous avons reçu comme réponse que ce bilan n’avait pas été fait, mais comme la saison estivale du camping était presque terminée, un bilan provisoire a été fait. Mme De Weert nous a informé que le camping à totalisé des recettes à hauteur de 136.000 euros, ce qui est mieux que le prévisionnel. Une bonne nouvelle donc ! Mme le maire a répondu favorablement à notre question si le bilan définitif allait être présenté au conseil municipal.
- Agnès a demandé des informations sur l’avancement des travaux à l’école, qui étaient prévu d’être fini pour le début de l’année scolaire. Nous avons reçu la réponse que la fin des travaux est prévu pour la toussaint.